| ximau : présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ximau
Messages : 14 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: ximau : présentation Mar 17 Juin - 18:16 | |
| salut à tous. votre forum ainsi que la présentation de l'alliance OT3P me plaisent. d'ou ma candidature.
présentation :
1)Nom Ingame : Ximau 2)Classement actuel : 168° en points ................................. 343° en flotte ................................. 219° en recherche
3)Votre parcours ogamien, les alliances que vous avez fréquentés : univers 59 : j'ai quitté l'alliance "SP" car ils ont "viré" un membre sans demander l'avis des autres membres. ce que je trouve anti-démocratique.
4)Votre expérience ogamienne :top 200 dans l'univers 20. (plus de 2 ans dans la même alliance " les warriors")
5)Raideur / Mineur ??? je dirais plutot raideur-mineur. je trouve necessaire d'avoir de bonnes mines pour fournir les ressources pour la construction d'une grande flotte. en cas de perte de la flotte,ça permet d'en reconstruire une autre rapidement.
6)Vos objectif a court et long terme : construire un jeu solide . raider les meilleurs en faisant des attaques groupées faire le plus possible de "hof" à long terme : top 10
7)Le temps que vous consacrez à ogame par jour :en moyenne 2 à 3 heures.
8)Activité sur le forum : je lis tous les messages mais je ne réponds qu'à ceux qui m'interressent.
9)Vos contacts dans l'univers: je garde de bon contacts avec "SP" avec qui je coopère pour des grands raids
10)Pourquoi venir dans notre alliance ? j'ai été invité par un de vos membres. j'ai reçus aussi des propositions d'alliances classées 10° et 11° et d'autres top 50. mais j'ai choisi la votre pour tout ce qui se dit dans la présentation de l'alliance. respect,politesse, et j'espère démocratie.
11)Peut-on se caler a une flotte qui revient de CDR a lune ? non. c'est ma façon préférée de camoufler ma flotte.
12)Peut-on transporter des ressources par la porte de saut? non.
13)Raconte nous une tite blague : c'est mon plus gros point faible ! 14) Tu aime le nutella? rarement.
15)Connais-tu AGEN? de nom
16)Tu aimes les pruneaux? je les utilisent pour plusieurs recettes. (j'aime cuisiner)
17)Si je te dit sub tu me répond...tropical.,martiniques,guadeloupe....(le rêve ! ) ou acquatique. (ancien plongeur sportif et scaphandrier) | |
|
| |
ReDoL ADMIN
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Onime NO Kyo ADMIN
Messages : 269 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 31 Localisation : 06
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 20:32 | |
| pour bien evidament bonne experience bonne participaion de plus tu ferait descendre satan de son trône hein rafale^^ | |
|
| |
ReDoL ADMIN
| |
| |
Phantasmagorian membre OT3P
Messages : 200 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 20:44 | |
| tu es bien classé ximau et tu as l'air simpathique^^ alors je ne vois pas pourquoi je serais contre alors je dis POUR | |
|
| |
rafale membre OT3P
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 20:47 | |
| - Onime NO Kyo a écrit:
- pour bien evidament
bonne experience bonne participaion de plus tu ferait descendre satan de son trône hein rafale^^ oui sa serrai bien lol car il es chiant se rafale il arrete pas de faire chier tous le monde mais les mec c'est de moi que l'on parle je vais boudé sinon a cette question: 11)Peut-on se caler a une flotte qui revient de CDR a lune ? non. c'est ma façon préférée de camoufler ma flotte. oui on peut ( http://www.o-calc.com/?sec=_timer&lang=fr ) sinon moi je suis pas contre | |
|
| |
Ximau
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 20:59 | |
| pour le retour de cdr,tu m'étonnes. on ne peut pas scanner une lune ni un cdr.
il faudra que tu m'expliques (plus tard,bien sûr) car je n'aime pas ne pas comprendre.
sinon, bonjour à tous. et merci de votre acceuil | |
|
| |
Phantasmagorian membre OT3P
Messages : 200 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 21:07 | |
| de rien^^
c'est avec le plus grand plaisir^^ | |
|
| |
Ximau
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 21:11 | |
| j'ai été voir ton calculateur.
je suis quand même septique.
il faut connaitre la composition de la flotte, le pourcentage de la vitesse utilisée , et le moment de décolage de la flotte. ça fait beaucoup d'inconnues.
si on chronomètre à partir de la disparition du cdr, les mêmes inconnues subsistent.
et j'ai plusieurs astuces qui rendent impossible la remontée à partir du cdr. | |
|
| |
ReDoL ADMIN
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Onime NO Kyo ADMIN
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 21:18 | |
| oui tu peut poster ig de plus pour choper une flotte de retour au cdr je l'ai deja fait | |
|
| |
ReDoL ADMIN
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 21:19 | |
| Depuis une lune? sur quel uni?
| |
|
| |
Onime NO Kyo ADMIN
| Sujet: Re: ximau : présentation Mar 17 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
ReDoL ADMIN
| |
| |
Ximau
| Sujet: Re: ximau : présentation Mer 18 Juin - 0:23 | |
| je ne sais pas comment vous faite.
ce qui est sûr c'est que je ne me suis pas encore fait avoir comme ça.
( j'utilise souvant des astuces pour fausser les calculs , c'est peut-être pour ça ? qui sais ? ) | |
|
| |
Onime NO Kyo ADMIN
| Sujet: Re: ximau : présentation Mer 18 Juin - 0:54 | |
| il suffit d'envoyer des cyclo a 100% sa fera disparaitre plus tot le cdr et impossible pour l'attaquant de le retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ximau : présentation | |
| |
|
| |
| ximau : présentation | |
|